Petits wraps

Publié le par Sandy-Miam-Miam

Il y a quelques jours, je vous proposais une recette de tortillas de blé maison. Et aujourd'hui, je vous montre ce que j'en ai fait... J'y ai mis de la sauce ranch, c'est un délice ! L'idée est bien sûr déclinable à volonté, selon vos propre goûts, ce n'est ici qu'une suggestion ^^

Petits wraps

Pour 4 wraps : 4 tortillas de blé maison ou du commerce - 8 panés (poissons, aiguillettes de poulet ou chèvres) - 4 càs de sauce ranch, ou à défaut de béarnaise - 1 tomate - quelques feuilles de salade - des oignons frits

  • Faire cuire préalablement les panés de votre choix. Juste avant de dresser, humidifier les galettes de blé et les réchauffer 10/15 secondes au four à micro-ondes.
  • Etaler une cuillère de sauce au centre de la galette. Déposer de la salade et des quartiers de tomates, puis 2 panés, et enfin saupoudrer d'oignons frits.
  • Plier à la façon (désolée) d'une couche ^^ d'abord le bas, puis les côtés. Déguster aussitôt tant que c'est tiède, ou réchauffer 20 secondes au micro-ondes, mais pas plus au risque de cuire la salade !

Publié dans Idées du soir, Entrées

Commenter cet article