Retour et nouvelles recettes au Cookéo !

Publié le par Sandy-Miam-Miam

Après une longue absence, et des recettes assez rares cette année, je reprend tout doucement le chemin du blog (et de ma cuisine) avec de nouvelles recettes, mais aussi des anciennes que je publierai à nouveau car je les ai réadaptées à mon nouveau joujou que beaucoup d'entre vous connaissent déjà : le Cookéo !

Je ne suis pas adepte des recettes "à succès", même si j'avoue en avoir testé et adopté certaines, comme la fameuse marmite espagnole ! Je vous épargnerai dons un énième article sur cette recette, que l'on trouve absolument partout et très facilement !

Les recettes cookéo que je vous présenterai seront soit des recettes créées, fortement modifiées par rapport à l'original, ou alors comme je vous l'ai dit, des recettes que j'ai déjà publié mais adaptées cette fois-ci à l'appareil lorsque cela apporte un intérêt (temps de cuisson réduit et viande plus tendre par exemple).

Vous ne trouverez pas de "gâteaux" au Cookéo sur mon blog, car je préfère la cuisson traditionnelle au four. Je n'ai encore réalisé aucun dessert d'ailleurs au Cookéo, je me laisserai peut-être tenter un de ces quatre par une petite crème aux oeufs... Pour le moment, uniquement du salé !

J'ai déjà pas mal d'archives, de quoi me mettre à jour, et des recettes en cours... testée mais à modifier, car la bête est difficile à dompter... la cuisson sous pression est différente d'une cuisson en cocotte ou au four, et il m'arrive de mettre trop de liquide, ou de cuire trop longtemps... Mais le deuxième essai sera le bon !

Alors promis, je vous réserve plein de bonnes choses, des plats uniques, ou des viandes seules, ou même de simples accompagnements très gourmands !

Publié dans Petits billets

Commenter cet article

Angeline 31/03/2017 20:59

j'aime me promener ici. un bel univers.Venez visiter mon blog. merci

Angelilie 18/03/2017 18:24

Bonjour, j'apprécie beaucoup votre blog. n'hésitez pas à venir visiter le mien. au plaisir

online gevonden 05/11/2016 17:45

Astounding audit joined with in addition individuals on the globe will verifiable genuinely choose to a great degree a result of considering which frequently could. We can change consistently getting straight into perceive to find this kind of audit. Outright best calls.