Gâteaux pâte à sucre Mickey et Minnie pour les 3 ans de ma puce

Publié le par Sandy-Miam-Miam

Gâteaux pâte à sucre Mickey et Minnie pour les 3 ans de ma puce
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir grâce à vous je viens de finir mon gâteau Mickey, me reste minnie
Répondre
C
Bonsoir comment avez vous fait la tete
M
Bonjour c est vraiment magnifique. Vous avez fait la tete en pate a sucre ? C etait pas trop lourd pour le gateau ? Car je ne sais pas comment procéder merci
Répondre
P
Bonjour ce sont vos gâteaux qui m inspirent pour les 3 ans de mes loulous très prochainement. J aurais souhaité savoir comment vous avez procéde pour les oreilles, merci
Répondre
S
Bonjour, simplement un disque assez épais de pâte à sucre noire avec 2 cure-dents plantés (1 cm entre les deux), laissez sécher au moins 1 journée, sauf si vous utilisez de la gumpaste qui séchera plus rapidement ;-)
L
bonjour est il possible de savoir comment vous avez procédé pour faire l'effet plissé sur le gateau Minnie , merci d'avance
Répondre
P
Merci beaucoup une autre question concernant l effet drapé vous avez procéde comment?
S
Je découpe un rond dans ma pâte à sucre, avec une tourtière, mais là c'est à vous de calculer le diamètre en ajoutant largeur du gâteau + 2 fois la hauteur... ensuite vous posez votre disque de pâte sur la gâteau, et là il faut bien le centrer ! et enfin vous "placez" les plis et vous laissez sécher ^^ de souvenir, j'avais aussi placé un ruban de pâte tout autour du gâteau, en bas, sur environ 3/4 cm de haut, pour que l'air ne passe pas sous la jupe ^^
S
Bonjour, avez vous eu la réponse concernant l'effet plissé de la jupe de minnie?
F
Trop beaux ces deux gâteaux et super originaux, bisous Fraisyfaise
Répondre
M
c'est trop mignon ,bravo bizzzzz
Répondre