Smoothie fraises-banane-orange

Publié le par Sandy-Miam-Miam

Fêtons le retour de ce beau soleil comme il se doit avec un bon smoothie vitaminé et plein de pep's ^^

Smoothie fraises-banane-orange

Pour 3 à 4 verres : 180 g de fraises - 1 petite banane bien mûre - 35 cl de jus d'orange (compter 4 oranges) - quelques glaçons

  • Mettre les fruits en morceaux et le jus d'orange dans un blender. Mixer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de morceaux.
  • Ajouter les glaçons, mixer à nouveau quelques secondes et déguster aussitôt ^^

Publié dans Boissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La plus douce des façons de se gorger de vitamines, j'adore!
Répondre
S
Oui effectivement ^^ pour moi qui ait du mal à manger des fruits, c'est le top, et ma puce de 3 ans en raffole ;-)
M
plein de vitamine et bien fraiche cette boisson!bonne soirée bizzzz
Répondre
H
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com
Répondre
S
Très contente de pouvoir vous aider ^^ vous me direz ce que vous en avez pensé ;-)